S’enregistrerS’enregistrer 
L'ordre endormis  Index du Forum
L'ordre endormis
" loop=-1 >

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

Bienvenue !!! 

Salut a toi Invité ce forum est dédié a notre Clan Rainbow Angels.

Ici il vous faudra mettre a jour:
-Tes dons quotidien pour l'alliance.
-Tes rapport de combat et d'espionnage.
-Nos prochaine victimes pour une guerre.
-Ou une candidature ou une demande de pacte.
-Et ainsi de suite ...

psycnosis (le consortium)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'ordre endormis Index du Forum >>> DEMANDE DE PACTE >>> Demande de clan
Auteur Message
psycnosis
Chef de l'alliance Le consortium

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: psycnosis (le consortium) Répondre en citant

le consortium est un état démocratique  cherchant à développer le bonheur de ses citoyens, que se soit par le commerce,  la diplomatie ou les armes.
son existence troublée est remplie de haut comme de bas , de victoires comme de défaites, mais jamais il ne faiblit, grâce a la volonté et au courage de ses citoyens.

- expérience du jeux
donc voilà je me nome psycnosis expérience de 8ans sur les jeux en général (donc tout jeux ou vous avez rencontrer un psycnosis c'est moi, j'aimais croiser un autre pour le moment)
sur se jeux si j'ai une expérience d'un mois (en plus un mois de congé Okay )
donc une expérience de débutant sur se jeux si
mais jouant a d'autre jeux du même style ( ikariam 7ans et 24eme du jeux ou total domination 6 - 7 mois, les autres j'ai arrêter car pas accrocher)
j'ai souvent jouer en temps que raider sauf ikariam ou j'ai débuter en temps que raider et terminer minier, mais quand je dit minier pas le petit minier, mais fait toujours partie d'une grosse alliance de raider (étant minier je fournie mes raider quand ils leurs faut quelque chose)
donc une certaine expérience (car au final les règle et les jeux sont différents mais le fond reste le même)
- niveaux dans le jeux
je suis niveau 27 pour le moment
possèdant 1 avant poste ( l'autre ayant été voler, car je voulais voir comment sa se passais et donc j'ai laisser faire)
- armée dans le jeux
je suis pour le moment a 400 unité (100 de chaque sorte)
- le joueur de notre alliance le plus proche de toi
pratiquement toute l'alliance the wolf excepter enmah
- pourquoi notre alliance
enfaite c'est un concours de circonstance avec les wolf
j'ai créer le forum de notre alliance et vue que les wolf étais dans nos pacte d'allier, j'ai envoyé un message au chef des the wolf pour les invité a venir faire un tour sur l'ambassade que je leur avais créer pour eu
et de file en aiguille il j'ai été rediriger ici
- ce que tu attend de notre alliance
le truc est que je n'attend rien de personne (si je puis dire) mais que je recherche de puissant allier avec qui explorer les nombreuses facette du jeux
et donc au final de m'amuser Twisted Evil

voilà je pense avoir répondu à tout
j’attends vos remarque ou question si vous voulez des éclaircissement
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@ Ventus
Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: psycnosis (le consortium) Répondre en citant

Oui ta candidatur pour rentrer dans le clan est accèpté.

Je suis Jérôme, l'archange de la lumière, de l'art, de l'érudition et de la nature. On m'appelle :
psycnosis
Chef de l'alliance Le consortium

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: psycnosis (le consortium) Répondre en citant

enfaite je me suis gourer a se que m'as dit le chef des wolf
je ne veux pas rentrer dans l'alli
mais rentrer avec mon alli ...
il ma dit de laisser comme sa qu'on verrais une fois le grand chef arriver
Ninja
Générals

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: psycnosis (le consortium) Répondre en citant

personne ne ferme je dois m'en charger apparement et après tout le monde va dire que je suis klm ou sara

pas grave

je ferme

A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: psycnosis (le consortium)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'ordre endormis Index du Forum >>> DEMANDE DE PACTE >>> Demande de clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation