S’enregistrerS’enregistrer 
L'ordre endormis  Index du Forum
L'ordre endormis
" loop=-1 >

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Simulateur de combatSimulateur de combat   Créer des CartesCréer des Carte   Gestion des troupesGestion des troupes 

Bienvenue !!! 

Salut a toi Invité ce forum est dédié a notre Clan Rainbow Angels.

Ici il vous faudra mettre a jour:
-Tes dons quotidien pour l'alliance.
-Tes rapport de combat et d'espionnage.
-Nos prochaine victimes pour une guerre.
-Ou une candidature ou une demande de pacte.
-Et ainsi de suite ...

Concour de Charte d'alliance et de graph

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'ordre endormis Index du Forum >>> DIVERS >>> Divertissement
Auteur Message
@ Ventus
Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Concour de Charte d'alliance et de graph Répondre en citant

Ma charte d'alliance :

Alliance "Emerald Knights" 

Personne souhaitant postuler POSTULER
veuillez lire et approuvez cette charte, les conditions pour rentré dans l'alliance sont :
-Donné régulierement des ressource à l'alliance. ( Votre niveau X 10 )
-Etre à moins de 100 lieux d'un membre de l'alliance. ( Rare exception )
-Etre level 15 minimum. ( Encore une fois il peut y avoir quelque Rare exception )
-Avoir 200 points d'honneurs minimum. ( Exception de 15 points honneurs possible ) 
-La prise de Vacance est interdite sans avoir prévenue le chef et les généraux.
-Construire obligatoirement un avant poste à moins de 50 lieux d'un autre membre. ( Exception si vous avez déjà vos 3 avant poste )
-Etre près à donner un village à ressource dans les autres royaumes si le membre  qui en a besoin en a moins que 3.
PS : Si c'est la puissance et la conquête que vous voulez passer votre chemin.
Recrutement: OUVERT

Je suis Jérôme, l'archange de la lumière, de l'art, de l'érudition et de la nature. On m'appelle :
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@ bestt3
Ambassadeurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: Concour de Charte d'alliance et de graph Répondre en citant

Bon je suis gentil donc ... Je t'aide a avoir une meilleur alliance Smile
1) Il faut ke tu soit sur de recruter des gens MOTIVER ! Il faut qu'il soit prêt a donnez ( je dit ça car tu a une petite alliance son les prix sont très bas )
Ex; 875 rubis diviser par 15 = ça fait ke 58 rubis / personne ( très facile a faire en 1 journée )
2) Ta phrase "Interdit de partir en vac sans ... "
Fait très peur ... Sad
A mon avis tu a perdu des client ... Sad
Met plutôt : "Prévenir avant de partir en vac" Wink
Voila si tu veut quelque conseille demande moi IG

Ps : Membre a 100 de toi ... Il faut que tu augmente la vitesse de soutien déplacementa fond !
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
@ Ventus
Chef

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Concour de Charte d'alliance et de graph Répondre en citant

Oui j'ai édité depuis.

Je suis Jérôme, l'archange de la lumière, de l'art, de l'érudition et de la nature. On m'appelle :
Ninja
Générals

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 06:50 (2012)    Sujet du message: Concour de Charte d'alliance et de graph Répondre en citant

je ferme

A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Concour de Charte d'alliance et de graph

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'ordre endormis Index du Forum >>> DIVERS >>> Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation